• ACCUEIL

    tous sur naruto

  • Hoshigaki Kisame 

    Localisation : Kiri

    Grade : Nukenin

    Age : 29

    Anniversaire : 18/03

    Groupe sanguin : AB

    Taille : 195

    Poids : 83,1

    Missions : D : 3 C : 68 B : 154 A : 78 S : 29

    Techniques : Suikoudan no Jutsu

    Description : 

    Kisame est un ninja déserteur du village de Kiri. A cause de ses dents aiguisées, des ouies sur ses joues, de sa peau bleutée et de ses cheveux hirsutes, Kisame a l'apparence d'un requin. Son air monstrueux fait un contraste surprenant avec sa façon toujours polie et assez courtoise de parler et se présenter lorsqu'il rencontre un ennemi. Il est soupçonné par les services spéciaux d'avoir assassiné le seigneur du pays de l'eau et tenter de renverser le pays.

    Kisame est également un des sept épéistes de Kiri. Il possède une énorme épée : Samehada, également appelée la peau de requin. Cette épée est faite de peau de requin, elle est extrêmement rugueuse, elle déchire et déchiquette tout sur son passage. De plus cette épée absorbe le chakra et seul son propriétaire peut l'utiliser. Si quelqu'un d'autre que Kisame souhaite de servir de l'épée, Samehada se retourne contre l'ennemi et des écailles acérées surgissent du manche, blessant profondément les mains de l'ennemi.

     

    Kisame est un spécialiste des techniques Suiton. Cependant, même si ces techniques sont très adaptées pour le combat , elles ne sont pas très discrètes. Kisame est très agressif lors de ses combats. Sa force physique est impressionnante, et il est redoutable en combat au corps à corps. Dans l'Akatsuki, Kisame fait équipe avec Itachi Uchiwa. Les deux déserteurs semblent bien s'entendre et se respectent mutuellement. Alors qu'ils viennent à Konoha pour enlever Naruto , Kisame est confronté d'abord à Asuma qu'il blesse assez facilement. Cependant, Kisame reçoit ensuite un mauvais coup porté par Gai. Les deux déserteurs devront battre en retraite. Kisame garde un mauvais souvenir de cette rencontre et beaucoup de rancœur à l'encontre de Gai.

     

     

    Hoshigaki Kisame 

     

    Kisame Hoshigaki

    Localisation : Kiri

    Grade : Nukenin

    Age : 32

    Anniversaire : 18/03

    Groupe sanguin : AB

    Taille : 195

    Poids : 83,1

    Missions : D : 3 C : 68 B : 154 A : 78 S : 29

    Techniques : Suikoudan no Jutsu, Mizu Bunshin no Jutsu, Suirou no Jutsu, Bakusuishouha, Goshokuzame, Ouzumatoi no Jutsu

    Description : 

    Kisame fait toujours équipe avec Itachi, et ils poursuivent leur quête des Bijuus. Afin de ralentir l'arrivée des équipes de Konoha vers le repère où l'Akatsuki extrait Shukaku de Gaara, Kisame et Itachi donnent 30 % de leur chakra pour réaliser une technique. Grace à cette technique, un homme reçoit l'apparence, les techniques et les 30 % de chakra du modèle. Kisame possède une quantité incroyable de chakra, presque autant que Kyubi. Même avec 30 % de chakra, il crée un véritable lac en plein désert et de gigantesques raz-de-marée. Kisame peut également invoquer 5 requins affamés qui dévorent l'ennemi. Il est a nouveau confronté à Gai, et est particulièrement vexé que ce dernier ne se souvienne pas de lui et de leur précédente rencontre. De plus, Gai résiste plutôt bien à ses attaques. Cela met Kisame hors de lui. Et Gai qui pourtant possède une force extraordinaire dit de la force de Kisame qu'elle est surhumaine. Cependant, les raisons pour lesquelles il a rejoint l'Akatsuki et ses motivations restent inconnues.


    votre commentaire
  • Uchiha itachi

    Localisation : Konoha

    Grade : Nukenin

    Age : 18

    Anniversaire : 09/06

    Groupe sanguin : AB

    Taille : 175,2

    Poids : 57,1

    Missions : D : 53 C : 152 B : 134 A : 0 S : 1

    Techniques : Sharigan, Katon, Mangekyou Sharingan, Amaterasu , Tsukiyomi

    Description : 

    Uchiwa Itachi était le génie de son clan, il maîtrisa dans des temps records la totalité des jutsus enseignés des Uchiwa, contrôla le Sharigan à 7 ans, puis est passé Chuunin à 8 ans et enfin Anbu a 13. Mais ce n'en fut pas assez, Itachi en soif de pouvoir découvrit un secret du clan, celui du Mangekyou Sharingan, un sharingan supérieur utilisable contre un lourd sacrifice mais peu lui importe, il l'a fait... tuer son meilleur ami... Puis tout s'est passé vite, suspecté puis interrogé, Itachi dans un élan méprise assassina la totalité de son clan en une nuit, aucun ne lui posa la moindre difficulté, il ne laissa vivre que son petit frère Sasuke (peut-être par pitié...).

     

    Il s'enfuit alors de Konoha et fut recherché dans tout le pays mais ne fut jamais retrouvé, depuis il est référencé comme criminel de haut niveau classé "S" dans la Bingo Book. Il était en réalité intégré à l'organisation de l'ombre "Akatsuki" regroupant uniquement des personnes de son acabit en quête de pouvoir. Le Mangekyou Sharingan est le plus puissant Dôjutsu pouvant exister, il n'est pas vulnérable aux méthodes traditionnelles de libération de genjutsu, une fois pris dans un Mangakyou Sharingan, l'on ne peut plus résister d'aucune manière ! Itachi envoie l'esprit de l'ennemi dans une dimension parallèle complètement sous son contrôle. Qui plus est il contrôle le temps, c'est à dire que pour le monde réel il ne se passe qu'une seconde mais la victime subit en réalité 72h de torture psychique !

     

    Mais, il y a quand même une ombre au tableau, ce Sharingan si particulier consomme malgré lui des quantités phénoménales de Chakra mettant rapidement Itachi sur la touche s'il en abuse... Itachi rentra une fois à Konoha en compagnie de Kisame dans le but de récupérer Kyubi mais échouèrent interrompus par le Sannin Jiraya, depuis il n'a plus refait surface.

     

    Uchiha itachi

    Localisation : Konoha

    Grade : Nukenin

    Age : 21

    Anniversaire : 09/06

    Groupe sanguin : AB

    Taille : 178

    Poids : 58

    Missions : D : 53 C : 152 B : 134 A : 0 S : 1

    Techniques : Amaterasu,Bunshin Daibakuha, Kage Bunshin no jutsu, Karasu Bunshin no jutsu, Katon - Goukakyuu no jutsu, Magen - Kasegui no Jutsu, Suiton - Suigadan, Susanoo, Tensha Fuuin - Amaterasu, Magen - Kyou Tenchiten, Tsukuyomi, Mangekyou Sharingan, Sharingan

    Description : 

    Uchiha Itachi dans Naruto Shippuden

    Attention SPOILER : si vous ne suivez pas la parution japonaise du Weekly Shonen Jump, des parties importantes de l'histoire risquent de vous être révélées !

    Itachi apparaît dans Shippuden pour retarder l'équipe Kakashi en compagnie de Kisame, pour permettre l'extraction de Shukaku du corps de Gaara. Pour cela il utilise une technique inconnue (L'imitation des corps) inventée par le chef de l'Akatsuki qui permet à Itachi (et à Kisame) d'animer un cadavre avec leur apparence et une partie de leurs pouvoirs en échange de 30% de leur chakra. On apprend que c'est également Itachi qui a vaincu Deidara lors de son recrutement par l'Akatsuki. On ignore toujours son but mais au contraire de ses camarades, se mesurer aux bijuus ne l'intéresse pas : il laisse ainsi Kisame s'occuper seul de Yonbi.

    Mais Itachi sait que ses jours sont inéluctablement comptés. Son frère, dévoré par la tristesse d'une enfance volée et le désir morbide de vengeance, ne vit que pour cela. Le combat entre les deux shinobis, tous deux nukenins, survient... C'est l'occasion pour les deux personnages de nous dévoiler leurs capacités respectives, entre autres, la technique de Susanoo pour Itachi. Celui-ci, malgré des techniques bien supérieures, s'incline car épuisé par une maladie qu'il avait jusque-là cachée.

    "Du sang et des larmes" est à coup sûr l'expression qui convient le mieux à ce tragique combat et aux évènements qui suivirent. En effet, Tobi révélera à Sasuke que ses parents et l'ensemble du clan Uchiha fomentaient en fait un complot contre le Hokage, et Itachi, privilégiant la sécurité du pays aux liens familiaux, aurait agi sur ordre de Danzou et donc de la Racine, tout en faisant savoir que si jamais on touchait à Sasuke, Itachi révélerait au grand jour les projets de Danzou...

    Devinant que son frère Sasuke pourrait être amené à rencontrer Tobi/Madara et à vouloir venger son clan, Itachi a implanté Amaterasu dans l'oeil de Sasuke juste avant de mourir, mais Tobi a survécu à l'attaque déclenchée de manière "automatique". Itachi a également rencontré Naruto pour lui léguer un pouvoir mystérieux que l'on ignore encore...

     


    votre commentaire
  • Tobi

    Localisation : Konoha
    Grade : Nukenin
    Age : -
    Anniversaire : 30/11
    Groupe sanguin : -
    Taille : 175
    Poids : 55,9
    Missions : -
    Techniques : Sharingan;Jukkikan

    Description :

    Tobi dans Naruto Shippuden

    Attention SPOILER : si vous ne suivez pas la parution japonaise du Weekly Shonen Jump, des parties importantes de l'histoire risquent de vous être révélées !

    Tobi est le remplaçant de Sasori au sein de l'Akatsuki, il fait donc équipe avec Deidara. Son visage est recouvert d'un étrange masque spiralé muni d'un seul orifice, ce qui, joint à son caractère froussard, entraîne de multiples rumeurs sur son identité (Obito Uchiha, Danzou ?). Au début, ses capacités au combat restent inconnues, avec des techniques d'évitement, mais son caractère peureux, opportuniste et maladroit tranche avec les autres membres de l'organisation et leur froideur glaciale. Il ressemble ainsi fortement à un gamin, ce qui énerve fortement Deidara. Il aurait selon lui abattu Sanbi d'un seul coup, mais cela reste à confirmer.

    Il semble avoir péri dans l'explosion de Deidara, c'est pourquoi la surprise est totale quand Tobi réapparaît avec une personnalité toute différente en tirant les ficelles de l'Akatsuki (il donne ses ordres à Pain) et en dévoilant sa maîtrise du Sharingan hérité du mythique Uchiha Madara, qui est selon lui sa véritable identité. Cette hypothèse a priori absurde (il devrait être mort depuis longtemps) semble pourtant se confirmer par la suite. Tobi passe ainsi du rôle de personnage secondaire à celui de personnage-clé de l'histoire du manga.

    Dès lors, il n'a de cesse de se présenter sous cette identité, en particulier face à son descendant, Sasuke. C'est lui qui l'informe de la "vérité" sur le massacre du clan Uchiha, après un semblant d'affrontement avec Naruto et une équipe de Konoha. Il dévoile l'histoire de la rivalité entre le clan des Senjû auquel appartenait Shodaime Hokage et le clan Uchiha et sa défaite face au Premier Hokage. Le clan Uchiha, rallié à Konoha, tenta un coup d'Etat dirigé par le père de Sasuke, Fugaku, fut exterminé... par Itachi, sur ordre de Konoha (et notamment de Danzou, son chef dans l'Anbu Racine). Déchiré mais persuadé d'agir dans l'intérêt de Konoha, Itachi tua père, mère, ami(e)s, mais épargna volontairement son jeune frère.

    Sasuke, abasourdi par les paroles de Madara se rallie alors à l'Akatsuki. Tobi/Madara lui remet immédiatement son ordre de mission : capturer Hachibi, dernier réceptacle à lui manquer à l'exception de Naruto. Le combat avec Hachibi est intense, mais le bijuu parvient à s'échapper. Naruto parvient également à vaincre Pain. En dépit de ses deux échecs, Pain décide d'agir sans attendre : l'Akatsuki a fait trop de dégâts et ne peut plus agir en secret. Madara envoie alors Sasuke au sommet des Cinq Kage, afin d'éliminer un ou deux ennemis potentiels pour lui. Kisame est chargé de capturer Hachibi après l'échec de Sasuke.

    Faisant irruption au sommet des Kage, Tobi expose alors son plan avec un culot incroyable : dominer le monde grâce au pouvoir du Sharingan (plan de l'oeil de la Lune). Devant leur refus de se soumettre, il déclare alors la quatrième grande guerre ninja.

    En guise de préparatifs, Tobi s'allie à Kabuto et affrontera Konan, à Ame, pour mettre la main sur les pupilles de Nagato. Il se greffera un Rinnegan à l'oeil gauche et, le conflit venant, il changera de masque pour en porter un à deux orifices, qui évoque l'oeil de Jûbi.

    Faisant des anciens réceptacles ramenés à la vie par Kabuto sa garde rapprochée, Tobi affronte Naruto et Bee.

    Son masque finira par tomber, révélant qu'il est Obito Uchiha et a usurpé l'identité de Madara pour faire avancer ses plans. Précipitant le retour de Jûbi, Tobi ne capture pas Naruto et Bee pour les sceller dans le Gedô Mazô.
    Reliés au Jûbi en train d'évoluer, Tobi en est séparé par Naruto (et Madara par Lee). Le Jûbi semble ainsi livré à lui-même et l'arrivée des Hokages sur le champ de bataille complique le plan. Tobi affrontera Kakashi dans la dimension de Kamui et en ressort gravement blessé.

    C'est alors que Madara décide de le contrôler, pour qu'il le ramène à la vie avec le Rinne Tensei. Contre toute attente, et bien que blessé par Minato, Tobi a absorbé Jûbi et devient son réceptacle. Son corps évolue pour se rapprocher de celui du Sage des six Chemins et il maîtrise un jutsu combinant au moins quatre éléments.

    Il sera vaincu par l'alliance et dépossédé du chakra des Bijû qu'il possédait. Affaibli, Obito est contrôle par le noir Zetsu pour ramener Madara à la vie et cette partie de Madara souhaite manipuler Obito pour le faire affronter Kakashi et Minato.


    votre commentaire
  • Histoire

    C'est le Quatrième HokageMinato Namikaze, qui a inventé cette technique. Il mit trois longues années pour mettre au point le Rasengan mais échoua de son vivant à créer une technique tourbillonnante avec un changement de nature du chakra.

    Minato transmit cette technique  à son maître Jiraya. À la mort de son élève, Jiraya fut le seul à savoir comment utiliser cette technique née de ce ninja de génie, et en fit des dérivés à l'aide du senjutsu. Il enseignera finalement le Rasengan à Naruto Uzumaki, le fils de Minato. Naruto développera de nombreuses variantes de cette technique grâce à son affinité Fûton, au senjutsu et au chakra de Kyûbi. Naruto en profita pour l'apprendre à son jeune ami Konohamaru Sarutobi en lui montrant comment la réaliser.

    Phase I

    rasengan

      Il faut commencer par apprendre à mettre son chakra en rotation. L'exercice consiste à éclater des ballons d'eau dans le creux de sa main. Pour le réussir, il faut réaliser plusieurs tourbillons dans le ballon à l'aide de son chakra, ce qui est grandement facilité par l'eau. Naruto y parviendra en utilisant son autre main pour faire tourbillonner son chakra.

    Phase II

    rasengan
     Il faut ensuite apprendre à générer la quantité de chakra nécessaire pour former le Rasengan. L'exercice consiste à éclater des balles en caoutchouc à l'aide de son chakra. Pour le réussir, il faut concentrer son chakra en un point précis puis le faire tourbillonner comme précédemment. Cette étape posera davantage de problèmes à Naruto et Jiraya devra l'aider en lui mettant une marque sur la main pour qu'il retienne le sens de rotation.

    Phase III

    rasengan
     Il faut enfin apprendre à générer un véritable orbe tourbillonnant. L'exercice consiste à former une boule dans un ballon rempli d'air et à créer les courants de chakra les plus rapides possible. Naruto remarquera tout de suite la différence entre cet exercice et les précédents, car c'est effectivement l'étape la plus difficile et très certainement la raison pour laquelle il a fallu trois ans à Minato pour mettre au point le Rasengan. Seuls les plus grands ninjas réussissent la troisième étape. Naruto trouvera une astuce pour y parvenir : il crée un clone et tandis qu'il fournit le chakra, le clone le met en rotation pour former le Rasengan. C'est de cette manière que Konohamaru réussira lui aussi à maîtriser cette technique.

    Et voilà d'utre rasengan crée par Naruto

    rasen-shuriken 

    rasengan

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Odama-rasengan

     

    rasengan

     

     

     

     

     

     

     

     

    Senpo cho Odama-rasen-tarengan

     

    rasengan

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et voilà L'ultime Rasegnan !!!

    rasengan

     


    votre commentaire
  • Kuchiyose no jutsu
    Le Kuchiyose no jutsu est l'art d'invoquer des animaux. Pour pouvoir invoquer un animal, il faut signer de son sang un contrat avec celui-ci.

     

    Doton : Tsuiga
    Doton : Tsuiga
    Utilisateurs : Kakashi

    Kakashi invoque ses chiens qui sortes de la terre pour immobiliser son adversaire. Technique utilisé contre Zabuza.

     

    Edo Tensei
    Edo Tensei
    Utilisateurs : Orochimaru

    Avec un sacrifice humain l'utilisateur peut ramener un mort à la vie. L'utilisateur a aussi tout controle sur les personnes invoquées.

     

    Gamaguchi Shibari
    Gamaguchi Shibari
    Utilisateurs : Jiraiya

    L'utilisateur "invoque" l'estomac d'un crapaud, créant ainsi une prison acide qui piège l'adversaire.

     

    Kirikiri mai
    Kirikiri mai
    Utilisateurs : Temari

    Un petit furet qui a le pouvoir de réduire une forêt entière.

     

    Kuchiyose
    Kuchiyose
    Utilisateurs : Kakashi, Orochimaru, Jiraiya, Tsunade, Yondaime, Naruto, Temari, Tayuya, ...

    Après un contrat de sang passé avec différents animaux ou autres créatures, l'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer cet créature.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique