• Hidan

    Hidan dans Naruto Shippuden

    Hidan

     

    Grade : Nukenin
    Village : Inconnu
    Age : -
    Taille : -
    Poids : -

    Attention SPOILER : si vous ne suivez pas la parution japonaise du Weekly Shonen Jump, des parties importantes de l'histoire risquent de vous être révélées !

      Hidan est l'équipier de Kakuzu au sein de l'akatsuki. Le signe de son bandeau (trois barres) rend impossible de déterminer à quel village il appartient. Il a la particularité d'être un fanatique religieux qui se bat au nom de la religion de Jashin (le jashinisme), un dieu qui prône la destruction totale de toute forme de vie. Il est agressif, violent voire sanguinaire. Il utilise au combat une faux à trois lames, mais ce qui fait sa force n'est rien de moins que son immortalité. Sa technique repose sur une « malédiction » qu'il jette à son adversaire : une fois qu'il est parvenu à le blesser avec son sang, il dessine un pentacle sur le sol, et cela lui permet ensuite de blesser et tuer son adversaire en s'infligeant lui-même des blessures ; c'est ainsi qu'il viendra à bout d'Asuma bien que celui-ci lui ait auparavant tranché la tête. Il rend ensuite grâce à son dieu avec un rituel d'une demi-heure au cours duquel il doit rester allongé dans son pentacle tracé sur le sol, une lance planté dans le corps, et prier.

    Hidan déteste le côté matérialiste de son partenaire Kakuzu mais il est contraint de faire équipe avec lui ; en effet Kakuzu a déjà tué plusieurs anciens associés lors d‘accès de fureur, hors cela est impossible avec Hidan en raison de son immortalité. Il n'hésite pas à contester les ordres du chef d'Akatsuki qu'il ne respecte absolument pas, allant jusqu'à l'insulter devant les membres de l'organisation. Il sera vaincu par Shikamaru qui l'enterrera à jamais dans le bois sacré des Nara.

    Techniques

    • Kami no Sabaki