• Hoshigaki Kisame 

    Hoshigaki Kisame 

    Localisation : Kiri

    Grade : Nukenin

    Age : 29

    Anniversaire : 18/03

    Groupe sanguin : AB

    Taille : 195

    Poids : 83,1

    Missions : D : 3 C : 68 B : 154 A : 78 S : 29

    Techniques : Suikoudan no Jutsu

    Description : 

    Kisame est un ninja déserteur du village de Kiri. A cause de ses dents aiguisées, des ouies sur ses joues, de sa peau bleutée et de ses cheveux hirsutes, Kisame a l'apparence d'un requin. Son air monstrueux fait un contraste surprenant avec sa façon toujours polie et assez courtoise de parler et se présenter lorsqu'il rencontre un ennemi. Il est soupçonné par les services spéciaux d'avoir assassiné le seigneur du pays de l'eau et tenter de renverser le pays.

    Kisame est également un des sept épéistes de Kiri. Il possède une énorme épée : Samehada, également appelée la peau de requin. Cette épée est faite de peau de requin, elle est extrêmement rugueuse, elle déchire et déchiquette tout sur son passage. De plus cette épée absorbe le chakra et seul son propriétaire peut l'utiliser. Si quelqu'un d'autre que Kisame souhaite de servir de l'épée, Samehada se retourne contre l'ennemi et des écailles acérées surgissent du manche, blessant profondément les mains de l'ennemi.

     

    Kisame est un spécialiste des techniques Suiton. Cependant, même si ces techniques sont très adaptées pour le combat , elles ne sont pas très discrètes. Kisame est très agressif lors de ses combats. Sa force physique est impressionnante, et il est redoutable en combat au corps à corps. Dans l'Akatsuki, Kisame fait équipe avec Itachi Uchiwa. Les deux déserteurs semblent bien s'entendre et se respectent mutuellement. Alors qu'ils viennent à Konoha pour enlever Naruto , Kisame est confronté d'abord à Asuma qu'il blesse assez facilement. Cependant, Kisame reçoit ensuite un mauvais coup porté par Gai. Les deux déserteurs devront battre en retraite. Kisame garde un mauvais souvenir de cette rencontre et beaucoup de rancœur à l'encontre de Gai.

     

     

    Hoshigaki Kisame 

     

    Kisame Hoshigaki

    Localisation : Kiri

    Grade : Nukenin

    Age : 32

    Anniversaire : 18/03

    Groupe sanguin : AB

    Taille : 195

    Poids : 83,1

    Missions : D : 3 C : 68 B : 154 A : 78 S : 29

    Techniques : Suikoudan no Jutsu, Mizu Bunshin no Jutsu, Suirou no Jutsu, Bakusuishouha, Goshokuzame, Ouzumatoi no Jutsu

    Description : 

    Kisame fait toujours équipe avec Itachi, et ils poursuivent leur quête des Bijuus. Afin de ralentir l'arrivée des équipes de Konoha vers le repère où l'Akatsuki extrait Shukaku de Gaara, Kisame et Itachi donnent 30 % de leur chakra pour réaliser une technique. Grace à cette technique, un homme reçoit l'apparence, les techniques et les 30 % de chakra du modèle. Kisame possède une quantité incroyable de chakra, presque autant que Kyubi. Même avec 30 % de chakra, il crée un véritable lac en plein désert et de gigantesques raz-de-marée. Kisame peut également invoquer 5 requins affamés qui dévorent l'ennemi. Il est a nouveau confronté à Gai, et est particulièrement vexé que ce dernier ne se souvienne pas de lui et de leur précédente rencontre. De plus, Gai résiste plutôt bien à ses attaques. Cela met Kisame hors de lui. Et Gai qui pourtant possède une force extraordinaire dit de la force de Kisame qu'elle est surhumaine. Cependant, les raisons pour lesquelles il a rejoint l'Akatsuki et ses motivations restent inconnues.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :